« Révolution numérique: l’économie collaborative » avec Monsieur Alain Juppé, Monsieur Jean François Laplume et Monsieur Olivier Blanc

L’Université Démocrate organise le 16 février 2017 à la Halle des Chartrons le cercle « Révolution numérique : l’économie collaborative ».

Avec Monsieur  Alain Juppé,  premier ministre, maire de Bordeaux et président de Bordeaux Métropole, Monsieur Jean François Laplume , directeur de l’agence AEC  et Monsieur  Olivier Blanc , président de’Inflexsys

L’économie collaborative met en œuvre des plateformes d’échanges de biens et de services. Cette mutualisation ne montre t elle pas des formes de travail sans garantie, l’inadaptation du système fiscal, l’obsolescence des activités traditionnells et le dérèglement de l’activité immobilière ?

Les pouvoirs publics sont ils capables de dynamise cette économie numérique tout en garantissant le système économique et social français ?

« »